lundi 12 novembre 2012

Séance n°6

Travail prévu pendant la séquence :
  • Remplir le carnet de bord sur le site que nous avons créé puis compléter la première partie consacré à l'airbag.
Travail à prévoir pour la semaine :
  • Continuer nos recherches, finir de remplir la partie I sur l'airbag.
Matériel souhaité pour la séquence suivante :
  • Aucun
Travail réalisé pendant la semaine et la séquence (Voisin Pauline, Predhomme Corentin, Pineau Pierre) :
  • Durant les vacances, nous avons consacré deux jours au TPE  où nous avons créé un site (http://tpe-innovationsduciel.blogspot.com) sur lequel nous avons marqué toutes nos recherches. Pendant cette séance j'ai rempli le carnet de bord sur le site.
  • Pendant les vacances j'ai contribué à la mise en forme du site internet puis j'ai fini en parti les recherches portant sur l'airbag que j'avais commencé auparavant. Le 12/11/2012 j'ai introduis avec Pierre Pineau les textes et les connaissances sur l'airbag dans le site.
  •  J'ai créer le site et commencé la mise en page. J'ai recherché des infos sur la couverture de survie où j'ai trouvé plusieurs éléments. Nous avons commencer à chercher des idées d'expériences possibles en relation avec notre thème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire