lundi 10 décembre 2012

Séance n°10

Travail prévu pendant la séquence :
  • Contact AUTOLIV + préparation oral du 17/12/12

Travail à prévoir pour la semaine :

  • élaborer un mini diaporama qui montre nos recherches et notre plan

Matériel souhaité pour la séquence suivante :

  • Microsoft Powerpoint
Travail réalisé pendant la semaine et la séquence (Voisin Pauline, Predhomme Corentin, Pineau Pierre) :
  • Durant cette séance, j'ai commencé à rédiger ce que nous allons dire à la prochaine séance et résumé ce que nous avons trouvé sur l'airbag. Nous avons aussi contacté une personne pour avoir de la documentation et si possible un échantillon d'airbag.
  • J'ai téléphoné à de nombreuses reprises l'usine d'AUTOLIV ainsi que le numéro d'un directeur aux recherches et développement de sécurité mais sans succès. Comme le numéro ne répondait pas, nous avons recontacté AUTOLIV afin d'avoir de nouveaux numéros. Avec Pierre, nous avons rédigé un mail à une employé qui nous a donné son adresse mail par téléphone.
  • J'ai contacté une nouvelle fois AUTOLIV où j'ai réussi à obtenir l'adresse mail d'une personne qui va s'occuper de nous. Corentin m'a aidé à rédiger le mail. Nous avons aussi réfléchi sur l'oral de lundi prochain.
  • Rédaction d'un premier plan :
I - L'airbag
a) dans l'espace
b) sur Terre

II - La couverture de survie
a) dans l'espace
b) sur Terre

III- Le textile ignifugé
a) dans l'espace
b) sur Terre

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire